L’EMS pour le renforcement des fessiers

Helium salle sport eléctro stimulation Pau Helium salle sport eléctro stimulation Pau Helium salle sport eléctro stimulation Pau

Partager sur les réseaux sociaux

01/10/2019
salle de sport éléctrostimulation Pau

Pour rappel, l’électrostimulation consiste à provoquer une contraction musculaire à partir  d’impulsions électriques. Ces impulsions électriques sont générées par un appareil et transmise grâce à des électrodes placées stratégiquement sur le corps. L’électrosimulation consiste donc à simuler une contraction musculaire sur des parties du corps bien ciblées.

L’électrostimulation permet de sculpter son corps de manière efficace, notamment les fessiers. La pratique permet d’obtenir des fesses galbées, dessinées et plus rebondies, les fessiers gagnent en volume et la cellulite est réduite.

Les fessiers se composent de 3 muscles : le grand fessier qui galbe les fesses, le moyen fessier situé à côté du bassin, qui structure le haut des fesses et le petit fessier plus ancré, qui lui accueille la graisse.

L’électrostimulation permettra de solliciter l’intégralité de ces muscles qui sont moins proéminents et plus profonds pur des résultats visibles sur long terme contrairement à d’autres pratique qui sollicitent seulement le grand fessier.